01 84 88 83 50
"J'étais responsable communication dans l'évènementiel, et j'ai décidé de partir sur une reconversion, car il était temps pour moi de passer à autre chose.
J'ai tout de suite compris que l'EMHa était la bonne école pour moi, de par son cursus professionnalisant, et son contenu qui me correspondait tout à fait.
Le rythme est soutenu, mais toutefois très enrichissant. On part débutant, et on finit avec des compétences que l'on n'avait absolument pas avant. Et quelles compétences !
J'ai choisi les métiers de l'habitat par plaisir de bricoler. Je le faisais de manière occasionnelle en loisir dans ma maison de campagne. Et j'ai eu envie d'acquérir les techniques qui me manquaient, car j'étais frustrée de ne pas avancer correctement sur les travaux que je dois faire sans base solide de compétences.
Ma formation s'est passée dans une ambiance très plaisante, avec beaucoup d'entraide, et des échanges très enrichissants avec les formateurs.
J'avoue que je me demandais comment ça allait se passer dans ce milieu majoritairement masculin, et j'ai vraiment eu cette sensation de respect mutuel, et des échanges permanents, ce qui a donné une légèreté dans les relations par la suite qui était très bénéfique.
J'ai adoré ! Je me suis sentie bienvenue et complètement intégrée."